Places to visit in Europe

La Tour de Londres

TRESORS DE FAMILLE

LE PALAIS DE SA MAJESTÉ LA REINE et la forteresse de la Tour de Londres datent du 11e siècle. Ils furent construits au temps de Guillaume le Conquérant et un grand nombre de vieilles coutumes y sont toujours d'usage.

Par tradition, les corbeaux ont toujours vécus à la Tour de Londres et se nourrissant des nombreux détritus environnants. Selon la légende, la Tour et le Royaume s'effondreraient si les corbeaux venaient à quitter les lieux. C'est pourquoi, le "Yeoman Ravenmaster" prend soin de ces corbeaux en les entretenant et en leur coupant les ailes.

Le palais Médiéval comprend la Tour Saint-Thomas, au-dessus de la Porte des Traîtres (Traitors Gate), ainsi que la Tour Wakefield. Les salles ont été restaurées dans le style de la résidence royale du Roi Edward I. Le public peut ainsi s'imaginer la vie du roi dans ses activités les plus quotidiennes : manger, dormir, prier et régner sur son palais. Seule une pièce n'a pas été restaurée pour permettre aux visiteurs d'apprécier les rénovations importantes qui ont été faites. Les visites sont orchestrées par des guides vêtus de costumes de l'époque. Ils vous expliqueront la routine de la vie quotidienne à la cour au 13e siècle. Pour l'illustrer, une activité différente chaque jour est représentée : calligraphie, fabrication de stylos à base de plumes d'oie taillées, échecs et musique.

La Maison des Joyaux (New Jewel House) récemment ouverte est trois fois plus vaste que les précédentes. La visite commence avec une salle de 40 présentoirs en bois réunissant l'ensemble des joyaux de 40 monarques qui ont occupé le trône.

Chaque jour, deux projections ont lieu dans les deux cinémas de la Tour. Vous pourrez y voir des extraits du Couronnement de M.E. la Reine Elizabeth Il qui a eu lieu en 1953, mais aussi, dans un registre différent, un film sur les 12 parures les plus belles de la collection des bijoux de la Couronne. Dans la Salle du Trésor, les bijoux sont exposés dans l'ordre dans lequel ils ont été ou seraient portés lors d'un couronnement. Des éclairages spéciaux mettent en valeur les diamants, les rubis et les saphirs et rendent la visite du plus grand trésor britannique inoubliable.
En raison du manque d'espace, certains objets ne sont pas exposés à la Tour de Londres. Toutefois, vous pouvez les retrouver en permanence aux "Royal Armouries" de Leeds.

Places to visit in Europe About Us | Site Map | Privacy Policy | Contact Us | ©2007 Group-Trotter.net